L'A-C-G-E-V-D-33
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Où achetez-vous vos bagues règlementaires?

Aller en bas

Où achetez-vous vos bagues règlementaires? Empty Où achetez-vous vos bagues règlementaires?

Message par greg33 Sam 5 Fév - 14:27

Bonjour à tous,
Juste une question pour savoir où vous achetez vos bagues règlementaires?
Avironis ou ANCGE?
Depuis les nouveaux arrêtés du Ministère de l'agriculture relatifs aux appelants pour la chasse au gibier d'eau parus au Journal Officiel du 31 décembre 2010 (Arrêté 1 - Arrêté 2 - Arrêté 3), certaines choses ont changé!
Par exemple, les bagues fermées pourront être utilisées d'un année sur l'autre et les bagues ouvertes pourront être réutilisables, le carnet de détention d'appelants sera moins contraignant. Il paraît même que de nouvelles association seront agrées pour vendre des bagues règlementaires comme la FNC.

Suite à ces changements, je me suis demandé si les deux associations ayant le monopole avaient suivit ces changements.
J'ai donc envoyé un mail à Avironis (puisqu'ils sont à Mérignac) leur demandant s'ils avaient pensé à changer leur conception de bagues.
Et voici la seule réponse que j'ai reçu du président de cette association:
"Bonjour Monsieur,
Nous avons pris bonne note de vos questions.
Pouvez vous nous indiquer l'objet de votre recherche et quelques précisions
sur votre démarche?
Est-ce une démarche individuelle, dans le cadre d'une organisation ... ?
Avez vous déjà eu recours à nos services et dans quel cadre?
Bien cordialement
Alain Collot
"

Je lui ai répondu par la suite que c'était à titre individuel mais pas de réponse Rolling Eyes

Qu'en pensez-vous??

greg33
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum